Participez aux
Box du club 4

et rencontrez de nouveaux partenaires ...

Le principe

Le championnat de BOX au Wam s'adresse à des joueurs et joueuses de squash de tous âges et tous niveaux (de débutant à compétiteur). C'est le moyen le plus simple de trouver rapidement de nouveaux partenaires de jeu. Il est hébergé sur le site Tin Squash.

Chaque joueur débute dans une box (ou poule) de son niveau et a 5 semaines pour jouer contre les 4 autres joueurs de sa box. Il peut visualiser les disponibilités de ses adversaires et les contacter directement sur le site Tin Squash afin d'organiser librement avec eux un match en 3 jeux gagnants.

Un match gagné rapporte 3 points, un match perdu 1 point. Un match non joué ne rapporte aucun point. Notez qu'un joueur n'ayant joué aucun de ses 4 matchs est automatiquement désinscrit pour la phase suivante.

Le résultat est ensuite enregistré sur Tin Squash par l'un des 2 joueurs. Son adversaire reçoit alors un mail de validation et le classement de la box est automatiquement mis à jour une fois le match validé.

A l'issue de chaque phase de 4 semaines, les 2 premiers de chaque box montent dans la box supérieure et les 2 derniers descendent. Et on recommence ...

L'inscription

Pour vous inscrire, il vous faut créer un compte sur le site Tin Squash http://www.tinsquash.com/

avec simplement une adresse mail et un mot de passe.

Une fois inscrit, rendez-vous dans la rubrique 'Box' et cliquez sur 'Rejoindre/Quitter un championnat'. Il ne vous reste alors qu'à rejoindre la liste d'attente du championnat de Box du club.

Le championnat a débuté le lundi 2 mai 2016. Si vous voulez participer à la 1ère phase, ne traînez pas ! Le site est accessible sur PC, tablette et smartphone et l'inscription ne prend que quelques secondes. Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ?


A tout de suite sur ...